Lancement officiel de la Fondation Jean-Jacques Mercier

Предыдущая тема Следующая тема Перейти вниз

Lancement officiel de la Fondation Jean-Jacques Mercier

Сообщение автор Maisy в Ср Апр 15, 2009 4:44 am

Bruno Pelletier en spectacle


par André Desroches
Voir tous les articles de André Desroches
Article mis en ligne le 14 avril 2009 à 16:26
Soyez le premier à commenter cet article



C’est le 12 mai prochain, au Théâtre Corona, que l’on procédera au lancement officiel de la Fondation Jean-Jacques Mercier des CLSC du CSSS du Sud-Ouest – Verdun.
La soirée, qui sera animée par Daniel Pilon, débutera à 17h30. L’artiste invité sera le chanteur Bruno Pelletier.

Cette nouvelle fondation est le fruit de la fusion entre la fondation du CLSC Saint-Henri, mise sur pied en 1987, et celle de ce qui était alors le CLSC Verdun – Côte-Saint-Paul, créée en 1995.

Or comme on sait, la restructuration des services de santé dans Verdun et le Sud-Ouest a entraîné il y a quelques années la création du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Sud-Ouest – Verdun, qui chapeaute les CLSC de Verdun, Ville Émard – Côte-Saint-Paul et Saint-Henri. D’un commun accord, les deux fondations ont décidé de se fondre pour former une nouvelle entité.
Soutien aux programmes
La Fondation Jean-Jacques Mercier reprend les objectifs des fondations d’origine: soutenir les programmes des CLSC et offrir du support aux organismes communautaires.

Elle entend contribuer à offrir une réponse à plusieurs besoins: aide aux familles, soutien à la scolarisation, aide aux personnes en perte d’autonomie, fonds d’urgence pour la clientèle des CLSC, etc.
Un homme engagé
Personnalité bien connue dans le Sud-Ouest, Jean-Jacques Mercier (1919-1996) a fondé le journal La Voix Populaire en 1946. Il l’a dirigé jusqu’en 1978. Homme de cœur, il a mis sa plume au service des causes sociales et des victimes d’injustice.

Les plus vieux se souviendront de la lutte qu’il a menée contre le crime organisé dans le Sud-Ouest, à l’époque où y régnaient les membres de la famille Dubois.

Les billets pour la soirée sont en vente au coût de 150 $. On peut se les procurer auprès de Louis Mercier au 514 363-5171 ou de Suzie K. au 514 933-0207 poste 480. Un reçu pour déduction fiscale est émis.

http://www.messagerverdun.com/article-325769-Lancement-officiel-de-la-Fondation-JeanJacques-Mercier.html

_________________
Тут мне скандалисты не нужны. Тут скандалю я одна.  (Ф.Раневская "Сегодня - новый аттракцион")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

Вернуться к началу Перейти вниз

Предыдущая тема Следующая тема Вернуться к началу


 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения