Статья про дуэт Брюно и Элен Сегара.

Предыдущая тема Следующая тема Перейти вниз

Статья про дуэт Брюно и Элен Сегара.

Сообщение автор Maisy в Сб Дек 29, 2007 7:35 am

Статья про дуэт Брюно и Элен Сегара.

http://musique.evous.fr/Helene-Segara-duo-Bruno-Pelletier,2920.html


Une chanson pour faire d’une pierre deux coups ?
C’est ce qu’on peut se demander à l’annonce de la sortie d’un single réunissant Hélène Ségara et Bruno Pelletier.

Il est vrai que les deux artistes se connaissent déjà, ayant tous deux participé à la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Mais comme beaucoup de talents révélés au sein de troupes, le succès en solo n’est pas toujours au rendez-vous.
Outre Le Temps des cathédrales, titre issu du spectacle, Bruno Pelletier n’aura jamais réellement percé en France.
Hélène Ségara, elle, aura aligné un certain nombre de tubes (Il y a trop de gens qui t’aiment, L’Amour est un soleil, Elles, tu l’aimes, …) jusqu’à son dernier opus Quand l’éternité… Mais ce dernier disque n’a pas reçu l’accueil attendu pour autant. Mis à part un bon premier single intitulé Méfie-toi de moi, les autres singles ont trouvé peu d’écho dans les médias.

Ce duo baptisé La Moitié de nous suffira-t-il à relancer la carrière des deux chanteurs ? Réponse dans les prochaines semaines !

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

Вернуться к началу Перейти вниз

Re: Статья про дуэт Брюно и Элен Сегара.

Сообщение автор Maisy в Чт Янв 03, 2008 5:44 am

Hélène Segara en duo avec Bruno Pelletier

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65784-22.html

C'est officiel : Hélène Segara a enregistré un duo avec Bruno Pelletier, l'interprète du "Temps des cathédrales", l'un des nombreux tubes de "Notre-Dame de Paris". Sortie prochaine en single inédit.

La moitié de nous" sera le prochain single inédit d'Hélène Segara. Un single en duo, avec le chanteur québécois Bruno Pelletier, révélé en France grâce à "Notre-Dame de Paris" à la fin des années 90, et donc ex-partenaire de scène de l'interprète de "Vivre".
Un single qui, s'il est repressé sur une nouvelle édition de l'album de la chanteuse, pourrait le sauver du naufrage... En effet, "Quand l'éternité", est très loin d'égaler les scores de ses petits frères, même si Hélène Segara a été sincère, en prenant un risque de s'orienter vers une musique plus musclée, en en connaissait les éventuelles conséquences.


Bruno Pelletier, depuis le tube extrait du spectacle de Luc Plamandon et Richard Cocciante, "Le temps des cathédrales" (Top 5 en 1998), a tenté de nombreuses fois de réitérer le succès, mais sans y parvenir, en tout cas dans l'hexagone.

Hélène Segara, quant à elle, sera en concert au Bataclan, à Paris, les 11 et 12 avril 2008, et ce vendredi soir sur le plateau de "Star Academy - La voix d'un ange" en hommage à Grégory Lemarchal.

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

Вернуться к началу Перейти вниз

Предыдущая тема Следующая тема Вернуться к началу


 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения