Articles and news about Rendus là.

6 9   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  

    

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maisy 30, 2012 11:38 pm

27/11/2012Mise à jour: 27 novembre 2012 | 11:23


Bruno Pelletier présente le clip pour J'ai Posé des Pierres




Bruno Pelletier est de retour pour présenter le vidéoclip de son tout nouvel extrait, Jai Posé des Pierres.

Tiré de son plus récent album Rendus Là, la pièce en est une touchante et sincère qui saura plaire au public du chanteur. Le clip est produit par Voyous Films, et la réalisation a été confiée à Asmir Pervanic.

Ce dernier signe un clip à limage de lartiste, sobre et lumineux, qui réussit à bien capter lessence du texte. Lextrait se retrouve maintenant à la radio et devrait connaitre un certain succès sur les palmarès adultes contemporains.

Par ailleurs, Bruno Pelletier part en tournée à travers tout le Québec afin de présenter les pièces de ce nouvel album. Le lancement de cette nouvelle tournée se fera le 7 décembre à Beloeil, au Centre Culturel, et se poursuivra tout au long de 2013

Le chanteur visitera notamment Terrebonne le 14 décembre (Théâtre du Vieux-Terrebonne), St-Bruno le 26 janvier (Centre Marcel-Dulude), Drummondville le 1er février (Maison des arts) et Québec le 6 février (Salle Albert-Rousseau).

Pour tous les détails concernant lalbum ou les spectacles de la tournée de Bruno Pelletier, visitez le brunopelletier.com.

Crédit photo : Patryk Pigeon/KEYSTONE Press. Copyright 2009

http://journalmetro.com/culture/196884/bruno-pelletier-presente-le-clip-pour-jai-pose-des-pierres/#

_________________
. . (. " - ")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maisy 01, 2012 11:21 am



Bruno Pelletier est rendu là!






Bruno Pelletier (Photo: Patrick Voyer)
Publié le 30 Novembre 2012


Esthée Deschamps de Louis-Riel


Lalbum très attendu de Bruno Pelletier, Rendus là, a été mis en vente le 25 septembre 2012. Dune durée de 41 minutes, les douze chansons introduites sur lalbum sont à la fois courtes et complexes. Les paroles et la musique ont été soigneusement choisies pour créer le meilleur des accords. Un groupe dartistes comme Marc Dupré et Martine Pratte ont aidé à la production de cet album.

La première chanson sintitule Je mécrie , façon parfaite de débuter lalbum. Je mécris du haut de moi-même, Dici dailleurs et dautre part, Cest le grand livre de ma mémoire .

Ces paroles restent avec lauditeur tout au long de lalbum puis suggèrent que le matériel que Bruno Pelletier écrit est autobiographique. Nous pouvons donc en conclure que ses chansons sont ce quil écrit.

Bruno Pelletier est accompagné de Laurence Jalbert pour la chanson intitulée Lamour nous reviendra, soit la quatrième piste de lalbum. Cette chanson touchante et douce en est parmi les meilleures de lalbum. La voix de Laurence Jalbert est puissante mais nétouffe pas celle de Bruno Pelletier.

Les chansons de ce disque portent sur lamour, la fidélité ainsi que les souvenirs, des thèmes universels. Tous auront leur perception sur les diverses significations des chansons. Le fait que les paroles sont ambigües est une des plus belles caractéristiques de lalbum.

La dernière chanson de lalbum sintitule Tout ce quon a voulu. Les paroles de Nelson Minville sont des plus approfondies. Ses choix de mots ainsi que son utilisation de lallitération en ont fait une œuvre inoubliable. Cette chanson parle de tout ce que lhomme a désiré et obtenu au fil des années : comme toucher la lune ainsi que désirer la peau de lours blanc. Maintenant, lhomme constate quil a besoin de temps. Mais reste à savoir si le temps nous a eus ?

http://www.etudiant-ontario.ca/Culture/2012-11-30/article-3131373/Bruno-Pelletier-est-rendu-la!/1

_________________
. . (. " - ")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maisy 05, 2012 7:48 am

Bruno Pelletier, en musique et en confidences
Véronick Talbot

Mardi 4 décembre 2012




Comme avec son album, Bruno Pelletier souhaite se rapprocher du public au moyen de sa toute nouvelle tournée, qui sarrêtera au Théâtre du Vieux-Terrebonne le 14 décembre

Au cours des 25 dernières années, le public a appris à le connaître à travers ses spectacles, ses albums et ses projets. Mais dans son tout nouvel opus, quil a intitulé Rendus là, Bruno Pelletier se livre comme jamais auparavant, avec des chansons quil interprète comme des confidences. Cest dailleurs dans cet esprit quil viendra à Terrebonne, le 14 décembre, afin doffrir au public un spectacle intime et personnel.

Le public avait très hâte de renouer avec lauteur-compositeur-interprète, qui navait pas produit de nouveau matériel depuis 2009, année de parution de son album Microphonium. Mais contrairement à ce que plusieurs pourraient penser, lartiste est loin davoir chômé pendant ces quatre années, alors quil a été en tournée au Québec et en Europe de lEst. Cest sans parler de la comédie musicale Les Filles de Caleb et de la version symphonique de Notre-Dame-de-Paris, montée expressément pour la capitale française.

En fait, jai été tellement occupé que je me suis demandé si je ne devais pas prendre une pause, confie lartiste. Mais en septembre 2011, il y a eu un déclic lorsque jai écrit "Blues Blanc". Cest à ce moment que jai eu lidée de madresser à des gens à travers des chansons et den faire un album très personnel. Cest ainsi que le projet de mon 11e album est né.

Parler de soi et des autres

Ce nest pas sans raison si ce nouvel opus de Bruno Pelletier sintitule Rendus là. Jétais vraiment rendu là. Javais envie de faire quelque chose de plus personnel. Cest aussi pour ça que jai décidé de réaliser moi-même lalbum. Jai donc travaillé en vase clos avec les musiciens, et ensemble, on sest obligé à rechercher une certaine sonorité qui serait adaptée à lalbum. Au final, ce nest pas un album "live", mais cest tout comme. Il y a très peu de pistes superposées. On a presque tout capté au moment denregistrer les chansons. Ça change le "feeling" et lesprit de lalbum, poursuit lauteur-compositeur-interprète, en entrevue avec le journal La Revue.

Le résultat de léquation : le public est littéralement tombé amoureux de ce 11e album de Bruno Pelletier, grâce auquel il redécouvre cet artiste quil connaît pourtant depuis plus de 25 ans. Jai été très surpris de la réaction des gens. Beaucoup mont écrit sur les médias sociaux pour me dire à quel point ils sétaient reconnus dans lalbum. Je ne savais pas quen parlant autant de moi, jallais aussi parler au plus grand nombre.

Dans toute sa vérité

Comme avec son album, il souhaite se rapprocher du public au moyen de sa toute nouvelle tournée, qui sarrêtera au Théâtre du Vieux-Terrebonne le 14 décembre. Tout a été pensé Cest Bruno Pelletier dans toute sa vérité, avec son bagage rock et son côté éclectique. Je me gâte en proposant aux spectateurs du jazz, du blues et du rock à la Deep Purple. Joffre mes nouvelles chansons comme mes classiques. Je réserve même aux gens plusieurs surprises, notamment un numéro country dédié à ma mère. Je suis vraiment fier de ce spectacle. Et comme celui de Terrebonne sera le dernier de lannée, on risque de se payer la traite! sexclame-t-il.

Pour lui, ce spectacle est aussi une occasion de se confier. Jy vais danecdote en anecdote, en parlant de moi, de ma sœur, de ma femme, de mes chansons Dans le sérieux, dans le rire et dans lémotion. En fait, ce "show", cest comme une occasion de retourner en arrière, alors que javais 13 ans et que je chantais devant mes parents, dans mon sous-sol.

Se projeter dans quelquun dautre

Parallèlement à sa tournée, Bruno Pelletier senvolera en Russie à la fin du mois de décembre pour présenter quatre spectacles. On peut aussi le voir à lémission Un air de famille, un projet auquel il tient beaucoup. Et que lui réserve 2013? Encore beaucoup de projets qui, je le souhaite, pourront aboutir. Et jaimerais aussi commencer à écrire pour dautres artistes. Le fait de se projeter dans quelquun dautre et de lui faire chanter ses propres mélodies, cest vraiment intéressant, conclut-il.

Bruno Pelletier sera en spectacle au Théâtre du Vieux-Terrebonne le vendredi 14 décembre à 20 h. Pour réserver vos places, visitez le www.theatreduvieuxterrebonne.com ou composez le 450 492-4777.


http://www.larevue.qc.ca/culturel_bruno-pelletier-en-musique-en-confidences-n25069.php

_________________
. . (. " - ")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maisy 05, 2012 10:51 pm


05/12/2012Mise à jour: 5 décembre 2012 | 9:15

Surprises de taille pour Bruno Pelletier



Récemment en entrevue, Bruno Pelletier nous disait quil ne sattendait pas à sattacher autant aux familles qui passent sur le plateau dUn air de famille. Encore une fois, il mentionne ce quil a vécu et sétonne du talent qui a défilé devant ses yeux durant la saison.

On passe le week-end avec eux, on travaille, on chante, on mange avec eux, on discute. Il y a un bel échange. Cest pour ça quon sattache autant. Puis, on ne sattendait pas à un tel calibre chez les familles. Ils ont un réel talent , disait Bruno à BUM Interactif Groupe.

Cette expérience de coach a permis à Bruno den apprendre un peu plus sur lui-même. Cest intéressant. Je savais que je pouvais avoir une certaine pédagogie. Mais la première barrière que jai dû surmonter était de croire que jétais capable de le faire, même si je nétais pas professeur de musique ou de chant.

Aussi, je me suis rendu compte quil fallait que je voie chaque famille comme une personne, avec son individualité, sa dynamique, et je dois entrer là-dedans. Cest de la psychologie aussi. Il ny a pas de recette qui fonctionnait toutes les semaines, chaque fois cétait différent. Il fallait donc que je trouve le chemin pour aller toucher la famille que javais.

Le chanteur ne conserve que dexcellents souvenirs de son expérience. Jai appris à connaître mes collègues personnellement. Puis la télévision, ce nest pas tellement mon médium, mais jai rencontré une équipe respectueuse et accueillante. Je dirais que cette émission est un feel good tv show qui va à lencontre de la mode des moqueries et de lhumiliation quon voit beaucoup.

Maintenant, en demi-finales, on doit seulement apprendre à être un peu plus durs avec les familles, mais maudit que jai de la misère. Mais il faut quils passent à un niveau supérieur vers la fin. Je les brasse plus lors de la présentation des numéros , conclut Bruno.

http://journalmetro.com/culture/202344/surprises-de-taille-pour-bruno-pelletier/

_________________
. . (. " - ")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maisy 21, 2013 3:34 am




Bruno Pelletier se dévoile

Bruno Pelletier se paie la traite avec ses quatre musiciens pour sa tournée Rendus là.

Publié le 19 Janvier 2013
Cynthia Giguere-Martel






Depuis la sortie de son 11e album en septembre dernier, l'auteur-compositeur-interprète Bruno Pelletier se paie la traite avec sa tournée Rendus là qui le mène un peu partout à travers le Québec. Il brûlera les planches de la Maison des arts Desjardins Drummondville le 1er février où il y promet un spectacle énergique durant lequel il dévoilera au public ses talents de musicien tout en mettant en valeur sa voix puissante.
Sujets : Radio-Canada , Charlesbourg , Moscou

Lors de la préparation de cette tournée, je me suis trouvé face à un beau problème : le public souhaitait entendre mes chansons connues et les succès des comédies musicales tandis que moi, je voulais évidemment interpréter mon nouveau matériel, raconte-t-il.

Ne sachant pas faire un choix parmi toutes les pièces à son actif, l'artiste a demandé l'avis des internautes.

Une centaine de suggestions m'ont été proposées! Mes musiciens et moi avons alors choisi 40 chansons. La moitié y est interprétée chaque soir tandis que les autres se trouvent dans un chapeau. À quelques moments, je demande aux spectateurs de piger un titre, explique-t-il.

Ainsi, le spectacle fait un tour dhorizon du parcours du chanteur depuis ses débuts jusquà son plus récent opus, en passant par Notre-Dame de Paris, les succès de ses autres albums et même, des reprises de Peter Gabriel et Deep Purple.

Je réserve également des surprises. Les gens croient que je livre seulement des balades, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est un spectacle qui bouge! Tout le monde y trouve son compte. C'est vraiment une belle et agréable tournée, expose celui qui cumule 25 années d'expérience.

Le chanteur originaire de Charlesbourg se raconte un peu plus, créant une grande intimité avec le public. En plus de mettre en valeur sa voix puissante et chaleureuse quon lui connaît, il a convenu de mettre de l'avant son côté musicien. Tantôt jouant du clavier, tantôt de la basse, Bruno Pelletier en surprendra plus d'un.

Sans oublier que je suis accompagné de mon super band que je me plais à appeler la "F1 de la musique". En tout, nous sommes cinq sur scène, souligne-t-il.
Entre le personnel et l'universel
Près de quatre ans se sont écoulés avant d'avoir entre les mains un nouvel album de Bruno Pelletier. En manque d'inspiration, l'artiste sentait le besoin de se ressourcer.

À cette époque, je pensais à tout sauf faire un album. Un jour, j'ai décidé de terminer une chanson que j'avais commencée il y a quelques années, soit Blues blanc qui rend hommage aux personnes qui ont pris soin de mon père en fin de vie. Ceci m'a donné mon élan et la direction à prendre pour cet album : chaque chanson deviendrait une lettre que j'adresse à quelqu'un, partage le triple récipiendaire du prix Félix Interprète masculin de l'année.

Rendus là est donc la production la plus personnelle de Bruno Pelletier depuis ses débuts. Il a, pour la première fois, choisi d'assurer entièrement sa réalisation.

Les 12 pièces, inspirantes et profondes, portent sur des thèmes à la fois personnels et universels tels qu'une peine d'amitié (On oublie), la transmission de valeurs humaines (J'ai posé des pierres), la vie à deux (Rendus là, Entre toi et moi, Des kilomètres), l'aveuglement d'une génération (Tout ce qu'on a voulu), l'espoir devant la maladie (Un si long chemin) et la face cachée de l'humain (Peut-être).

Les personnes à qui s'adressent les chansons, je les ai choisies. Il y a, par exemple, ma femme, mon garçon, des anciens amis et un proche victime de cancer à deux reprises, précise-t-il, ajoutant que l'inspiration est née tout naturellement.

Sa tournée se poursuit jusqu'à l'été. À l'automne, on le reverra en tant que coach dans l'émission Air de famille diffusée à Radio-Canada. Il retournera également à Moscou avec les sept chanteurs originaux de Notre-Dame-de-Paris.

Pour se procurer des billets pour le spectacle du 1er février, à 20 h, on peut se rendre à la billetterie de la Maison des arts ou bien composer le 819 477-5412.
http://www.journalexpress.ca/Culture/Arts-et-spectacles/2013-01-19/article-3160141/Bruno-Pelletier-se-devoile/1

_________________
. . (. " - ")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Kate Lyons 21, 2013 11:35 am

http://www.reseaumonteregie.ca/section/2013-01-19/article-3159823/Bruno-Pelletier-est-rendu-la/1

Bruno Pelletier est rendu là

Publié le 19 Janvier 2013
Frank Jr Rodi
Journal les Versants

Centre Marcel-Dulude

Accompagné dun répertoire fraîchement renouvelé par des chansons tirées de Rendus là, son 11e opus sorti lautomne dernier, et galvanisé par de nombreux succès, Bruno Pelletier samène à Saint-Bruno-de-Montarville avec un nouveau spectacle pour brûler les planches du Centre Marcel-Dulude. Étonnamment, il en sera à une première en sol montarvillois, le samedi 26 janvier.

Après Microphonium (2009), une première réalisation de matériel original en six ans, et le projet Bruno Pelletier et le GrosZorchestre (2007), dans lequel il sadonnait au jazz et au blues, Bruno Pelletier redevient le chanteur à voix que lon connaît avec Rendus là, un nouvel album contenant 12 chansons. Chaque pièce est une missive envoyée aux gens qui mentourent, aux gens que jaime, ma femme, mon fils, des amis, des amis disparus, ce qui en fait un disque très personnel , mentionne le chanteur, en entrevue avec le journal Les Versants.

Pour Rendus là, Bruno Pelletier a pris les commandes de la réalisation, une première pour lui. Habituellement, il coréalise ses albums, mais cette fois, il a décidé de prendre la barre et de devenir le capitaine du bateau de façon complète. Cest une espèce de défi personnel que je me suis lancé. Jai toujours été un gars déquipe et je mentoure bien; je demandais donc beaucoup de conseils à mes musiciens et mes autres collaborateurs, mais lorsquil sagissait de prendre une décision finale, cest moi qui tranchais , de poursuivre lartiste âgé de 50 ans.

Un album personnel aux thèmes universels

Bien que chaque titre de lalbum soit une lettre destinée à un être cher, les thèmes de ces chansons, bien quintimes, demeurent universels. Voilà donc le fil conducteur de Rendus là : une peine d'amitié ( On oublie ), la transmission de valeurs humaines ( J'ai posé des pierres ), le parcours d'une fin de vie ( Le blues blanc ), la vie à deux ( Rendus là , Entre toi et moi , Des kilomètres ), l'aveuglement d'une génération ( Tout ce qu'on a voulu ), l'amour dans son aspect parfois douloureux ( Ton amour meurt , L'amour nous reviendra ), l'espoir devant la maladie ( Un si long chemin ), la face cachée de l'humain ( Peut-être ). Dans ces textes, je madresse à mes proches, je leur parle comme si nous étions dans lintimité, mais jai été surpris de constater que ces thèmes touchaient le public en spectacle, les gens qui mécrivent par courriel ou qui me répondent sur Facebook. Cette intimité, je la partage finalement, et ces chansons, écrites pour quelques personnes en particulier, peuvent être abandonnées au plus grand dénominateur commun , explique lintéressé.
Mise en branle en septembre dernier, la tournée de Bruno Pelletier, qui incarne le poète Gringoire dans Notre-Dame-de-Paris, se veut un concert énergique et dynamique, à la dimension visuelle travaillée. Jusquà maintenant, la réaction du public est très bonne. Je suis reconnu pour quelques ballades et un style assez doux, mais jai un background bien rock et un côté musicien que je mets en avant-plan dans ce spectacle. Durant notre performance, je joue de la basse, de la batterie, des claviers et évidemment, de la guitare. Ces instruments représentent mon univers musical.

Accompagné sur scène par quatre musiciens, soit Marc Bonneau à la batterie, Jacques Roy à la basse, Julie Lamontagne aux claviers, ainsi que Louis Côté à la guitare, Bruno Pelletier samène à Saint-Bruno avec une programmation prévue de 20 à 23 chansons. Avec 11 albums à mon actif et une participation dans 7 comédies musicales, nous sommes partis en tournée avec un beau problème de sélection musicale. Nous avons donc décidé dutiliser une formule différente tous les soirs avec une vingtaine de pièces. Sur scène, il y a aussi un chapeau avec des suggestions provenant de la foule et dans lequel nous pigeons au cours de la soirée. Ce qui donne les incontournables de Pelletier, comme Ailleurs c'est comme ici et La Manic , mais aussi quelques surprises.

Un air de famille

Lannée 2012 en fut une très grosse pour Bruno Pelletier, qui a vécu un horaire passablement chargé, à train denfer , comme il aime le dire. Non seulement il a travaillé pendant des mois en studio pour la réalisation de son disque, mais il est devenu le nouveau porte-parole de la Fondation québécoise du cancer en plus dêtre coach vocal pour lémission Un air de famille, sur les ondes de Radio-Canada. Ma participation à cette émission est une belle surprise et je suis très heureux quon mait demandé dy prendre part. Cest une expérience humaine assez incroyable, que lon ne voit pas toujours à la télévision, et qui ma permis de travailler sur moi-même. Jai vécu de quoi de très spécial avec ces familles , continue celui qui a traversé locéan pour donner des représentations en Russie durant les Fêtes.

Bruno Pelletier sera au Centre Marcel-Dulude (530, boul. Clairevue Ouest) le 26 janvier dès 20 h. Des billets sont en vente au coût de 42 $.



Kate Lyons
moderator


   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maisy 22, 2013 11:49 pm

22/01/2013Mise à jour: 22 janvier 2013 | 9:15

Bruno Pelletier s'offre Des Kilomètres




Bruno Pelletier lance son troisième extrait, Des Kilomètres, tiré de Rendus Là, son plus récent album.

Le chanteur surfe encore sur les réactions des deux premiers simples de ce nouveau disque, mais il nentend pas sarrêter là. Avec Des Kilomètres, Pelletier propose une chanson qui traite de lamour, un amour qui porte.

Léquipe du chanteur ne manque pas de rappeler ce qui se passe lorsquun artiste ou un auteur-compositeur connait les joies dun tel amour. Certaines des plus belles chansons ont été écrites dans cet état desprit, et ça semble être le cas de Bruno Pelletier sur ce troisième simple.

Il peut, en plus de ses émotions, compter sur lappui de Corey Hart pour la pièce, ce dernier signant la musique.

De lavis des deux principaux intéressés, la chanson fait léloge de ces femmes dont la simple présence peut rendre un homme meilleur. Les deux artistes savent de quoi ils parlent, Corey Hart entretenant une relation depuis des années avec la même femme.

Bruno Pelletier poursuit sa tournée québécoise et offrira quelques concerts à létranger. Pour tout connaitre de ses déplacements, visitez le brunopelletier.com.

Crédit photo : Patryk Pigeon/KEYSTONE Press/BUM

http://journalmetro.com/culture/225947/bruno-pelletier-soffre-des-kilometres/

_________________
. . (. " - ")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maisy 23, 2013 7:09 am

21 janvier 2013 | Par QuébecSpot Média Bruno Pelletier, nouvel extrait : Des kilomètres
Bruno Pelletier présente Des kilomètres, le tout nouvel extrait de son album Rendus là, paru au en septembre 2012.



Lorsque le vent de lamour vient goner les voiles dun artiste, ce quil ressent lamène alors à écrire des chansons qui le poussent à voler plus haut. Et cest justement ce que Bruno Pelletier fait dans Des kilomètres, le 3e extrait de son récent album.

Sur une musique de Corey Hart, Bruno Pelletier cosigne avec Martine Pratte un texte ensoleillé. Des kilomètres, cest lhommage vibrant rendu à celle auprès de qui tout se dénoue, à la compagne exceptionnelle qui, par sa simple présence, apaise et rassure en transformant lombre en lumière, lorage en éclaircie, le tumulte en tranquillité, langoisse en instant de paix.

Tant de kilomètres au compteur
Et toutes ces routes si hautes en couleur
Chemins escarpés
Où je suis souvent tombé
Tant de kilomètres au compteur
Être avec toi, face au meilleur
Sest enn dégagé
Un passage pour taimer

Véritable ode amoureuse à une femme dexception, Des kilomètres est aussi la chanson dun homme libéré de ses tempêtes intérieures, dun être bien ancré dans son quotidien et heureux de vivre en parfait équilibre avec celle qui partage sa vie.

Au cours des prochaines semaines, Bruno Pelletier poursuivra sa tournée à travers la province de même quà létranger. Pour connaître toutes les dates de ses spectacles, il sut de consulter son site Internet au www.brunopelletier.com


http://www.quebecspot.com/2013/01/bruno-pelletier-nouvel-extrait-des-kilometres-01212013/

_________________
. . (. " - ")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maisy 24, 2013 5:11 am



Bruno Pelletier s'offre Des kilomètres






22-01-2013 | 09h23



Bruno Pelletier lance son troisième extrait, Des kilomètres, tiré de Rendus Là, son plus récent album.

Le chanteur surfe encore sur les réactions des deux premiers simples de ce nouveau disque, mais il nentend pas sarrêter là. Avec Des kilomètres, Pelletier propose une chanson qui traite de lamour, un amour qui porte.

Léquipe du chanteur ne manque pas de rappeler ce qui se passe lorsquun artiste ou un auteur-compositeur connait les joies dun tel amour. Certaines des plus belles chansons ont été écrites dans cet état desprit, et ça semble être le cas de Bruno Pelletier sur ce troisième simple.

Il peut, en plus de ses émotions, compter sur lappui de Corey Hart pour la pièce, ce dernier signant la musique.

De lavis des deux principaux intéressés, la chanson fait léloge de ces femmes dont la simple présence peut rendre un homme meilleur. Les deux artistes savent de quoi ils parlent, Corey Hart entretenant une relation depuis des années avec la même femme.


Aussi sur Canoe.ca:


Nouveau vidéoclip de Bruno Pelletier


Bruno Pelletier poursuit sa tournée québécoise et offrira quelques concerts à létranger.


http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/01/22/20515546-bum.html

_________________
. . (. " - ")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maxy 26, 2013 8:34 pm

"Bruno Pelletier se dévoile" Very Happy http://brunopelletier-ru.gip-gip.com/t2938p120-topic#250799

(19 2013 Cynthia Giguere-Martel)

11 -- se paie la traite (?) Rendus là, . 1 Desjardins Drummondville, , .

" : , , ", .

, - Very Happy

" ! 40 . , . ", ( girl_in_love )

, , Notre-Dame de Paris, Deep Purple.

" . , , . , ! - . ", 25 .

, , , . , . , -, .

" , , "F1 de la musique". , ", .



4 . , ().

" , . , , Blues blanc, , . : , -", 3- .

Rendus là . .

12 , , (, ) , (On oublie), (J'ai posé des pierres), (Rendus là, Entre toi et moi, Des kilomètres), (Tout ce qu'on a voulu), (Un si long chemin) (Peut-être).

", , . , , , , ", , , .

( , Very Happy ). 1 Air de famille -. Notre-Dame-de-Paris. , 1 20-00 , Desjardins Drummondville.
, swoon1

_________________
Quoi que l'on dise, quoi que l'on pense
Il faut se rêver, mon amour, malgré ce monde d'indifférence.....


http://vkontakte.ru/club29497599

Maxy
Admin

: 30

http://vkontakte.ru/id37339079

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  MIrene 27, 2013 2:33 pm

Maxy, !
- !

MIrene

: 55

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maxy 27, 2013 3:41 pm

, "Des kilomètres" girl_in_love

, "" - - "Rendus Là", . Je m'écris J'ai posé des pierres, . "Des kilomètres" Martine Pratte, - Corey Hart. .

. , . . . , , , . , , . , .
Corey Hart .

Tant de kilomètres au compteur ( )
Et toutes ces routes si hautes en couleur ( )
Chemins escarpés ( , , )
Où je suis souvent tombé ( )
Tant de kilomètres au compteur ( )
Être avec toi, face au meilleur ( , ( ) )
ђest enfin dégagé ( )
Un passage pour taimer ( )

swoon1 swoon1 swoon1

_________________
Quoi que l'on dise, quoi que l'on pense
Il faut se rêver, mon amour, malgré ce monde d'indifférence.....


http://vkontakte.ru/club29497599

Maxy
Admin

: 30

http://vkontakte.ru/id37339079

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  *Rada* 27, 2013 6:50 pm

, !! hug

, !.. drool girl_in_love

*Rada*

: 27

http://vk.com/ratmanova_rada

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  alinus 27, 2013 7:15 pm

- . . . ! - ...

alinus

: 30

http://vk.com/alinusss

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Arr'akktur 28, 2013 3:31 pm

, ! d_daisy

Arr'akktur

: 22

http://vkontakte.ru/id11444350

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maisy 28, 2013 11:27 pm

-, Sur la Route Des kilomètres. car

_________________
. . (. " - ")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  germiona 28, 2013 11:43 pm

Maisy :-, Sur la Route Des kilomètres. car
)))

germiona

: 27

http://vk.com/stiheeva_lena

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maxy 29, 2013 9:51 pm

!!!!! sun , , extrait, Very Happy

_________________
Quoi que l'on dise, quoi que l'on pense
Il faut se rêver, mon amour, malgré ce monde d'indifférence.....


http://vkontakte.ru/club29497599

Maxy
Admin

: 30

http://vkontakte.ru/id37339079

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maisy 29, 2013 11:02 pm

, . - , - , . , , , . , , - , , .. , , 80% - , . - , , , , , , , , . . .

, , , . -- , . , , .

_________________
. . (. " - ")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Kate Lyons 07, 2013 9:24 pm

http://info-culture.biz/2013/02/07/bruno-pelletier-nous-en-a-mis-plein-la-vue-et-les-oreilles-avec-sa-tournee-rendus-la/

Bruno Pelletier nous en a mis plein la vue et les oreilles avec sa tournée Rendus là
7 février 2013

Auteur:
Marie-Josée Boucher




Bruno Pelletier en très grande forme, chantait pour nous dans une
salle bondée à la salle Albert-Rousseau pour un beau spectacle
démotions et de grands frissons. Ce chanteur hors de
lordinaire avec sa voix forte, puissante, convaincante et sans artifice
se livre sur des chansons aux thèmes personnels et universels dont on
se sent tous concernés.

Le titre de sa tournée Rendus là fait référence à son 11e
album sortie le 25 septembre et dont il a signé la réalisation. Chaque
pièce de cet album est une œuvre inspirée, sadressant à une personne en
particulier. Il y a une chanson pour son fils, sa sœur, la mère de son
enfant et sa femme.

Ce soir, il a bien sûr interprété pour nous ses plus récentes
chansons en nous révélant quelques parcelles de sa vie personnelle,
mais aussi des vieux succès indémodables.

Depuis près de 30 ans que Bruno entretient un lien particulier avec
le public, il sait exactement comment rallumer la flamme en chacun de
nous. Il faut écouter ses textes, reflétant une grande sensibilité et
nous touchant droit au cœur.

Bruno a débuté au piano en chantant une de ses nouvelles chansons Je mécris composé par Roger Tabra. Comme
décor, des rideaux blancs derrière les musiciens, où lon projetait le
titre de la chanson, et leurs auteurs. Quelquefois, il y avait des
dessins comme de la pluie ou autre qui apparaissait ou des fausses
chandelles qui illuminaient la scène.

À la deuxième chanson, Bruno y a été dun petit pas de danse et il
nous a demandé de faire du bruit, ce que la foule a fait avec plaisir et
à la 3e chanson Miserere les gens se sont levés pour une ovation debout! Wow! Quelle voix!

Bruno Pelletier et ses musiciens

Jai bien aimé la mise en scène originale pour nous présenter ses
musiciens et le fait que Bruno a joué de tous les instruments de musique
durant la soirée, particulièrement lorsquil samusait comme un gamin
sur une batterie en réponse à son batteur Marc Bono sur la chanson viens danser de Serge Fiori.

Son guitaristeMartin Bachand, a collaboré avec lui sur la chanson Ton amour meurt . Julie Lamontagne, la seule fille du groupe était au clavier, et Jacques Roy à la basse. Tous jouaient avec fougue et une énergie communicative.

Afin davoir des spectacles différents dans la tournée, Bruno a
choisi 40 chansons dont 20 ou 22 quil va faire à tous les soirs et
dautres pigées dans un chapeau. Voici ce qui est ressorti du chapeau :
Après toi le déluge , La Manic , Lune , people gotta move .



Bruno Pelletier

La 2e partie a commencé par Des kilomètres , dont on peut voir la vidéo , la fête des fous , de Notre-Dame de Paris, on oublie
une magnifique chanson sur une peine damitié, puis Bruno nous a joué
du Peter Gabriel qui est un peu son idole pour la mixité des genres.
Lorsquil a fait levé les bras dans les airs de gauche à droite aux gens
dans la salle sur la chanson Dont give up cétait vraiment beau. Les gens participaient avec un réel plaisir et samusaient.

Bruno est une personne engagé. Il est porte-parole pour le cancer,
il a chanté une chanson remplie despoir pour la maladie. Un si long
chemin .



En 3e partie, on peut dire ça parce que le rappel a duré
30 minutes supplémentaires. Bruno avec un chapeau de cowboy nous a
fait un medley country et folk, on a même eu droit à la petite danse en
ligne avec les pouces dans les jeans. Vraiment trop mignon. Il a
remercié toute léquipe de la salle Albert-Rousseau, Hugo au son, Nico, à
léclairage, etc. Il a terminé sous une mer dapplaudissements avec la
chanson : Le temps des Cathédrales .

Wow! Vraiment un spectacle que je recommande à tous.



Pour connaître les dates de spectacle, il suffit de consulter le site Internet de lartiste au:

www.brunopelletier.com

www.mercurecommunication.com

www.sallealbertrousseau.com/

Crédit photos : Peter Marcoux

Kate Lyons
moderator


   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Kate Lyons 07, 2013 9:29 pm

http://www.quebecspot.com/2013/02/rendus-la-bruno-pelletier-epoustouflant-a-la-salle-albert-rousseau-02072013/



7 février 2013 | Par Fabien Demarteau


Rendus là : Bruno Pelletier, époustouflant à la Salle Albert-Rousseau



Bruno Pelletier présentait à la Salle Albert-Rousseau
le 6 février, son nouveau spectacle issu de son plus récent album, son
onzième, intitulé Rendus là et cest avec le premier titre Je mécris quil entre en scène en se mettant au piano, éclairé dune minuscule lumière, presque plongé dans la pénombre.



Plusieurs
autres titres faisant partie de cet album, qui savère déjà un franc
succès suivant les réactions dun public qui fera salle comble,
commenteront à la fin de la première partie donnant déjà leurs
impressions qui augurent le meilleur après la pause.

Accompagné par la F1 des musiciens tel quil le surnomme, son
band de course sera tantôt magistral, tantôt théâtral en occupant
lespace de la scène au grand complet. Que pourrions-nous dire de plus
sur cet artiste instrumentaliste qui, avec un talent et une polyvalence
extraordinaire, naura plus à prouver quil est un passionné qui évolue
dans une carrière musicale complète.

Bruno et son band ont une complicité sans équivoques et cest avec
son ami et guitariste, Martin Bachand, avec lequel il composera et
interprétera plusieurs pièces durant sa tournée. La présentation de ses
musiciens sera aussi un moment que le public aimera, puisque chacun
jouera un succès accompagné par lhôte de la soirée qui avait fait la
promesse quils allaient samuser autant sur la scène que dans la salle.

La Salle Albert-Rousseau aura eu hier soir les petits plats dans les
grands pour atteindre la perfection dans les effets déclairages qui
seront projetés sur le rideau du fond de scène sur lesquels seront
également affichés les titres de chaque interprétation. Ses chansons
sont sa vie et plusieurs dentre elles seront dédiées à des membres de
sa famille, sa nouvelle épouse, son fils qui est maintenant âgé de 22
ans, son père et ceux quil aime. La seconde partie du show, débutera
avec le titre Des Kilomètres, pour ensuite se poursuivre avec un duo de batterie, instrument quil affectionne particulièrement, depuis ses 15 ans.

Bruno Pelletier reprendra la Fête des Fous, qui faisait partie de la production Notre-Dame de Paris
dans laquelle il avait le rôle de Gringoire en 1998 et il rendra un
hommage à un autre grand artiste, en la personne de Luc Plamondon, qui
fait partie de ses idoles. Lun de ses chanteurs sera mis à lhonneur
dans linterprétation de Dont Give Up de Peter Gabriel,
accompagné au chant par sa claviériste qui livrera une magnifique
prestation sonore juste et sans conteste semblable à loriginale. Hier
soir encore, Bruno Pelletier aura fait vibrer un public conquis, qui ne
manquait pas de commentaires et dimpressions fort expressives à la
sortie dun grand événement, durant lequel le gars de Charlesbourg aura
complété un tour de chant avec tout son talent.

Rendus là, le nouvel album de Bruno Pelletier, un CD à vous procurer ou un spectacle à ne pas manquer.

Photos disponibles dans notre Galerie photos et sur Facebook.

Texte et Photo : Fabien Demarteau

Kate Lyons
moderator


   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Kate Lyons 14, 2013 2:58 am

http://elisabethparent.ca/2013/02/07/bruno-pelletier-en-forme-et-en-voix/

De passage à Québec le 6 février dernier, à la Salle Albert Rousseau, le chanteur Bruno Pelletier a offert un spectacle à la hauteur des attentes de ses nombreux fans. Cest dans une ambiance décontractée et conviviale que le chanteur a charmé son public en revisitant ses vieux succès entre coupés des chansons de son tout dernier album Rendus là.

Performances vocales exceptionnelles et répertoire varié, arrangements surprenants dans une mise en scène sobre et efficace, chacune des interprétations de lartiste sont autant dunivers quil a partagés avec son public conquis dès les premières notes.

Mais ce que je retiens surtout de ce spectacle, cest le bonheur communicatif dun artiste accompli au talent incomparable qui a su sentourer dune équipe où plaisir de jouer, émotions et générosité sont omniprésents.



Lors de cette soirée, jai eu le privilège de rencontrer le chanteur en arrière scène tout juste avant son spectacle. Monsieur Pelletier, était très content de revenir dans sa ville natale afin de revoir amis et famille qui était présent dans la salle. En autre, nous avons échangé au sujet de son succès en Russie et de son dernier album. Jai bien aimé ma rencontre avec Bruno



* À surveillez les photos et entrevue vidéo, le tout situé dans la section médias.

Kate Lyons
moderator


   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Kate Lyons 21, 2013 10:04 am

http://salledesnouvelles.wordpress.com/2013/02/21/bruno-pelletier-a-sturgeon-falls-du-rock-au-jazz/

Bruno Pelletier à Sturgeon Falls : du rock au jazz

Publié le février 21, 2013 par salle des nouvelles




Par Catherine Levac

Cet article a été publié dans Le Voyageur de Sudbury et La Tribune de Nipissing Ouest.



Le chanteur Bruno Pelletier arrêtera prochainement sa tournée dans le Nord de lOntario. Les gens de Sturgeon Falls auront la chance de voir la star de Notre-Dame-de-Paris sur scène au Centre récréatif, le 22 février. Le chanteur, qui vient davoir 50 ans, a choisi de se faire plaisir et de présenter un spectacle interactif. Cette année, jai trouvé une jolie façon de mettre ça en scène, en faisant participer le public.

Près de la moitié du spectacle sera consacré aux demandes spéciales du public. Des membres de lauditoire pourront piger des titres populaires dans un chapeau. Une belle façon pour le chanteur dinteragir avec ses fans et dexploiter son talent. En plus, Bruno Pelletier a choisi une vingtaine de chansons de son répertoire dont certaines de son nouvel album intitulé Rendu là quil a lancé en septembre 2012. Même si le chanteur a connu du succès grâce à des ballades comme Miserere, Aime et Le Temps des cathédrales, il a lintention de présenter un spectacle qui se rapproche de ses racines rock.

Jai vu ma voix comme un genre de laboratoire

En spectacle, Bruno Pelletier offre un mélange musical. Son répertoire va des grands classiques au rock en passant par le jazz. Une polyvalence qui ne plaît pas à tous, mais avec laquelle il a réussi à se faire un nom. Les critiques et les observateurs disaient que je ne savais pas exactement me brancher, que je faisais un peu de tout et de nimporte quoi. En fait, cest devenu ma force. Ce qui était une épine au pied il y a plus de 25 ans est devenu mon trademark, ma marque de commerce. Je suis tellement amoureux de la musique, et un peu explorateur, jai vu un peu ma voix comme un genre de laboratoire à long terme où jessayais des choses. Tout na pas été bon, mais beaucoup de choses ont été essayées pour le pur plaisir dêtre un explorateur de la voix.

Peu de gens savent que Bruno Pelletier maîtrise plusieurs instruments dont la batterie, la basse, les claviers et la guitare et, pendant ce spectacle, il choisit de faire découvrir un nouvel aspect de son art à son public. Cette année, pour la tournée, javais envie de présenter mon côté un peu plus musicien. Le chanteur sest souvent tourné vers des musiciens exceptionnels pour laccompagner, mais pour sa présente tournée il présente une facette que peu de gens connaissent. Une belle occasion pour le chanteur de se livrer à son public. Je me faisais confiance, cest le temps où jamais confie le chanteur.

Sa carrière de plus de 25 ans la emmené un peu partout dans le monde, dont en Ukraine et en Russie en plus de la tournée de Notre-Dame-de-Paris en France et en Angleterre. Le répertoire étendu de Bruno Pelletier lui a permis de décrocher de nombreux rôles dans des comédies musicales. Il reconnaît que ces rôles lui ont permis de jouer le bon et la brute, un instant comme méchant, lautre comme un gentil garçon tient-il à préciser. Sa flexibilité dentrer dans la peau de plusieurs personnages lui ont valu des rôles dans Starmania et Dracula : entre lamour et la mort, dont il a été le directeur artistique, et récemment dans la comédie musicale Les filles de Caleb.

Bruno Pelletier est un homme dambitions impliqué dans une multitude de projets. Il vient justement de terminer de parrainer des artistes amateurs à lémission Un air de famille présentée à télévision de Radio-Canada. Ça a été très agréable. Ça a été une belle surprise pour nous lorsquils nous ont annoncé que lémission revenait. Il explique quUn air de famille permettait de faire vivre une expérience à des familles qui ont des talents et qui avaient besoin dêtre encadrées.

Bruno Pelletier sera en spectacle au Centre récréatif de Nipissing-Ouest le vendredi 22 février.

Kate Lyons
moderator


   

Re: Articles and news about Rendus là.

   24, 2013 1:52 am

- , ...


: 54

   

Re: Articles and news about Rendus là.

  Maxy 24, 2013 2:08 am

: - , ...
, girl_in_love , , .

_________________
Quoi que l'on dise, quoi que l'on pense
Il faut se rêver, mon amour, malgré ce monde d'indifférence.....


http://vkontakte.ru/club29497599

Maxy
Admin

: 30

http://vkontakte.ru/id37339079

   

Re: Articles and news about Rendus là.

   7:53 pm




   

6 9   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  

    


 
: