Bruno Pelletier jazze pour les enfants

1 3 1, 2, 3  

    

Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 03, 2008 7:22 am

http://www.letraitdunion.com/article-208752-Bruno-Pelletier-jazze-pour-les-enfants.html

Bruno Pelletier jazze pour les enfants


Au profit de l'Expédition Pinocchios


par Mélanie Adam
Voir tous les articles de Mélanie Adam
Article mis en ligne le 2 mai 2008 à 16:34
Soyez le premier à commenter cet article



Alors qu'il occupait la scène du Théâtre du Vieux-Terrebonne, il y a quelques semaines, Bruno Pelletier reprendra la route moulinoise avec son GrosZorchestre, en juin prochain, pour présenter un concert intime au profit, cette fois, de la Fondation Pinocchios et Rêves d'Enfants.
Depuis quatre ans, Bruno Pelletier participe à l'Expédition Pinocchios, créée il y a dix ans par les policiers de Mascouche pour venir en aide aux enfants cérébrolésés. Cette année, 32 cyclistes se partageront les 3 000 km qui séparent Walt Disney, en Floride, à Mascouche, du 9 au 13 juillet. Le chanteur enfourchera son vélo pour accomplir ce long périple, un défi d'endurance pour lui. Je dois m'entraîner afin de pouvoir suivre les autres. C'est une expédition exigeante sur le plan physique puisqu'elle nous expose à des pentes abruptes, à la pluie, au vent. Toutefois, lorsque l'on pense à l'objectif, aux enfants qui en bénéficieront, on oublie les obstacles que l'on a à affronter, mentionne Bruno Pelletier, porte-parole de Rêves d'Enfants et président d'honneur de l'Expédition Pinocchios.

L'an dernier, fatigué par l'horaire chargé que lui imposait le spectacle Dracula, il n'avait réalisé que la dernière portion de l'Expédition Pinocchios, le jour de l'arrivée des cyclistes à Mascouche, un moment qu'il ne voulait pas rater. Voir les citoyens et les enfants nous accueillir à notre arrivée est une sensation extraordinaire. C'est en partie pour cette raison, et pour l'esprit de l'équipe, que je participe à l'événement, depuis quatre ans, souligne-t-il.

Évidemment, le courage des enfants en difficulté d'apprentissage ou atteints d'une grave maladie touche ce père de famille. Malgré tout ce dont les enfants et leurs parents doivent traverser, ils s'accrochent à leur rêve. Pour moi, c'est une cause noble pour laquelle j'ai le sentiment de faire quelque chose de beau et de bon, qui me comble de fierté, soutient-il.

Ainsi, Bruno Pelletier a décidé de s'impliquer deux fois plutôt qu'une dans l'organisation de la 10e Expédition Pinocchios puisqu'il joindra le GrosZorchestre sur la scène de l'école secondaire du Coteau, le 6 juin, en vue de financer ce projet d'envergure.

Cette soirée intime servira à combler une partie des dépenses qui seront plus élevées cette année, vue la distance parcourue et les bénévoles impliqués. Nous sommes très heureux que Bruno Pelletier nous fasse cet honneur, mentionne le vice-président de l'Expédition, Robert Tranchemontagne. Les billets, au coût de 30 $, 35 $ et 40 $, sont disponibles auprès de M. Tranchemontagne au 450 477-2822.
Suivre son destin
Depuis quelques années, Bruno Pelletier a prêté son talent à des projets audacieux. Parmi eux, la comédie musicale Dracula, présentée devant près de 115 000 spectateurs depuis deux ans, a enjôlé les critiques de l'Europe lors du passage de la troupe en France, dernièrement. Ce succès ouvre des portes pour le futur. Le projet aura peut-être une autre vie en sol européen et même asiatique. On en discute présentement, informe Bruno Pelletier.

En 2007, Bruno Pelletier a surpris le public avec la sortie d'un album aux couleurs jazz dont le but est de réconcilier le snobisme que porte un style envers un autre, explique l'artiste. Aux côtés du GrosZorchestre, il a monté plus de cent fois sur scène. Compte tenu de la popularité du genre au Québec, nous pensions faire cinq ou six spectacles, pour le plaisir, mais la réponse du public a été au-delà de nos espérances, à notre grande surprise, raconte le musicien.

Cette parenthèse, comme il qualifie lui-même sa période jazz, est un détour indispensable pour un retour à l'écriture. D'ailleurs, 2009 marquera la sortie d'un 8e album solo pour le chanteur. Pop rock, orchestre symphonique, comédie musicale et jazz, j'ai un parcours atypique. C'est ce que j'aime : faire tomber les barrières. Ça me prouve que je suis vivant, mentionne-t-il. Artiste sans limite et autodidacte, le chanteur suit son instinct dans toutes les sphères de sa vie. Lorsqu'on se fait confiance, il est rare que l'on se trompe, termine-t-il.

-----------------------

Merci, TV

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 03, 2008 2:31 pm

Moreover, 2009 will mark the exit of one 8th album solo for the singer. "Pop rock'n'roll, symphony orchestra, musical and jazz, I have an atypical course.

. 2009 , - , --, , . , ?!!! ? , , .

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Grillon 03, 2008 4:09 pm

! !! Shocked !!
, , .
Laughing Laughing )))

Grillon

: 29

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

   03, 2008 4:57 pm

!!!!!
, -!!!!


: 29

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  miraval 03, 2008 5:56 pm

?! , ))))

miraval

: 28

http://www.liveinternet.ru/users/miraval/profile

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  T.V. 03, 2008 6:43 pm

, , , - . .., , Very Happy
.. Laughing

T.V.

: 30

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Jolie Julie 03, 2008 10:46 pm

, , , . , , , , , '' . Laughing

Jolie Julie


   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 03, 2008 10:55 pm

, . -- . ;)

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  T.V. 03, 2008 11:06 pm

Jolie Julie : , , , , , '' . Laughing

, Laughing Laughing Laughing

T.V.

: 30

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Mirtly 04, 2008 5:54 pm

, Smile , , , ...

Mirtly


http://mirtly.livejournal.com/

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 21, 2008 1:52 pm

Destination Walt Disney World pour Pinocchios


À vélo pour les enfants malades


par Renée-Claude Doucet
Voir tous les articles de Renée-Claude Doucet
Article mis en ligne le 4 avril 2008 à 14:50
Soyez le premier à commenter cet article


Les cyclistes de lExpédition Pinnochios pédaleront plus que jamais du 9 au 13 juillet, puisquils iront visiter Mickey et ses amis à Walt Disney World. Ce voyage permettra aux participants damasser des fonds pour la Fondation Pinocchios ainsi que pour la Fondation Rêves dEnfants.
Pour célébrer son 10e anniversaire, lExpédition Pinnochios a décidé de faire les choses en grand : parcourir les États-Unis à partir dOrlando vers Mascouche, en vélo. Un défi qui sera parrainé par Bruno Pelletier. Encore une belle aventure nous attend en juillet, avec des gens au grand cœur pour une cause importante. Certains enfants nont pas lexistence facile, de les voir se battre nous donne de grandes leçons de vie, mentionne le chanteur qui simplique depuis quatre ans dans cette cause. Bruno Pelletier sera des participants.
Objectif commun
Composé principalement de policiers de la région, le groupe de 32 cyclistes se partagera les 3 000 km du parcours. Sous la forme dun relais, les quatre équipes de huit cyclistes parcourront chacune 150 km par jour pour un total de 600 km par jour pour le groupe. Ce nest quà larrivée à Mascouche, soit le 13 juillet, que la campagne de financement, débutée en janvier, se terminera. Avec cette activité, les organisateurs espèrent amasser 50 000 $.
Les sommes recueillies seront versées à la Fondation Pinocchios en majeure partie. Cet organisme sans but lucratif aide les familles ayant un enfant affecté dune lésion cérébrale à développer tout son potentiel physique, sensoriel et intellectuel. Lautre partie des sous sera remise à la Fondation Rêves dEnfants de manière à réaliser deux rêves denfants de la région. Ces jeunes pourraient donc se retrouver à Walt Disney World en même temps que léquipe de lExpédition.
Commanditaires recherchés
Les cyclistes ont déjà commencé à se préparer puisquil semblerait quun tel parcours nécessite de très bons mollets et une excellente capacité cardiovasculaire. De plus, chaque participant doit amasser 2 000 $ afin de pouvoir se retrouver dans le peloton. LExpédition cherche également des commanditaires ainsi quun moyen de transport pour se rendre à Orlando. Rappelons que les cyclistes font le trajet du retour en vélo. Les organisateurs travaillent donc très fort afin de trouver un transporteur aérien pour le chemin de lallée. De plus, un tel voyage engendre plusieurs dépenses en ce qui a trait au logement et à la nourriture. Considérant les normes des douanes américaines, lachat des provisions devra se faire majoritairement aux États-Unis.
Celles et ceux qui désirent participer à cette noble cause, peuvent envoyer leurs dons au poste de police de Mascouche à ladresse suivante: Expédition Pinocchios, 2939, rue Dupras, Mascouche, J7K 1T3. Des reçus dimpôts sont disponibles. Pour obtenir de plus amples renseignements, il suffit de laisser un message au 514 960-VÉLO (8356). En attendant louverture du site Internet officiel du projet au www.expeditionpinocchios.com, il est possible de visionner une courte vidéo présentant lExpédition Pinocchios au www.tvtv1.com Mentionnons finalement que quelques cyclistes manquent encore à lappel. Les intéressés peuvent se manifester au poste de police de Mascouche.

(Photo:Yves Ranger)


http://letraitdunion.com/article-199298-Destination-Walt-Disney-World-pour-Pinocchios.html

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 21, 2008 1:55 pm

Dans le but damasser des fonds pour la 10e Expédition Pinocchios, Bruno Pelletier se produira à la salle LAlizé, à Mascouche. Faites vite, les billets senvolent rapidement!
Bruno Pelletier, à vélo comme en chanson

Les participants de lExpédition Pinocchios 2008 auront cette année un énorme défi à relever, avec quelque 3000 km à parcourir à vélo. Afin damasser les fonds nécessaires au périple, Bruno Pelletier, porte-parole de lévénement depuis quatre ans, a décidé dorganiser un spectacle bénéfice et chantera donc à Mascouche le 6 juin.

Isabelle Desmarais
Rappelons dabord la mission de cet événement, qui fêtera cet été son 10e anniversaire. Chaque année, lExpédition Pinocchios rassemble une trentaine de cyclistes, policiers et bénévoles, qui parcourent un itinéraire dans le but damasser des fonds pour les enfants malades. Lensemble des dons amassés sont remis à la Fondation Pinocchios, qui soutient les familles ayant un enfant aux prises avec une lésion cérébrale, ainsi quà la Fondation Rêves dEnfants, qui concrétise plus de 800 rêves denfants par année.
Un départ de la Floride
À loccasion du 10e anniversaire de lExpédition Pinocchios, les cyclistes exploreront un nouvel itinéraire, et un de taille : On part de la Floride et on se rend à Mascouche. On effectuera 3000 km, à raison de 600 km par jour. Le groupe sera formé de 32 cyclistes divisés en 4 équipes de 8, qui parcourront chacune 150 km par jour, explique Bruno Pelletier. Évidemment, ce projet nécessitera des coûts supplémentaires pour subvenir aux besoins des cyclistes, qui seront pédaleront du 9 au 13 juillet. Cest plus compliqué cette année, parce quil faut payer lhébergement, la nourriture, les billets davion pour se rendre en Floride.
Le GrosZorchestre
Pour cette raison, le chanteur se produira à la salle LAlizé, à Mascouche, pour un spectacle-bénéfice au profit de lExpédition. On ne voulait pas que tous les fonds amassés lors de lExpédition servent à payer nos dépenses! On fait le trajet pour les fondations et non pour payer lévénement en soi. Alors on a décidé dorganiser un spectacle-bénéfice. Je chanterai avec le GrosZorchestre, mon trio de musique jazz, et le total des sous sera versé à lExpédition, révèle M. Pelletier.
Rendez-vous à LAlizé
Jusquà maintenant, la moitié des billets a déjà été vendue pour le spectacle, alors il faut faire vite pour sen procurer. Vous pouvez en réserver en contactant Robert Tranchemontagne, vice-président de lExpédition Pinocchios, au 450 477-2822. Des billets sont disponibles au coût de 30 $, 35 $ et 40 $. Dès 20 h le vendredi 6 juin, vous pourrez vous rendre à la salle LAlizé de lécole du Coteau, à Mascouche, au 2121, rue de lAlizé. Entendre Bruno Pelletier chanter tout en contribuant à la fois à aider un enfant, que souhaiter de mieux? Venez en grand nombre, et amenez parents et amis!

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 29, 2008 9:35 am

C'est à titre de parrain d'honneur que Bruno Pelletier prendra part à la dixième édition de l'Expédition Pinnochios qui se tiendra du 9 au 13 juillet 2008. Pour l'occasion, un groupe de cyclistes prendra le départ au parc thématique Walt Disney World d'Orlando pour se rendre à Mascouche. Un trajet de 3 000 km ! Les fonds recueillis pour cet évènement seront remis à la Fondation Pinocchios ainsi qu'à la Fondation Canadienne Rêves d'Enfants.

De plus, Bruno Pelletier et le GrosZorchestre offriront un spectacle au profit de la Fondation Pinnochios qui sera présenté à l'Ecole du Côteau de Mascouche le 6 juin prochain. Si vous souhaitez faire votre part pour cette grande cause, vous pouvez vous procurer des billets pour ce spectacle ouvert au public en appelant au (450) 477-2822.

Vous pouvez aussi faire parvenir des dons libéllés à l'ordre de Expédition Pinocchios à l'adresse suivante:

Fan Club Bruno Pelletier
320 boul. Ste-Rose
Laval, Qc H7L 1M6
-------------------------------------------

, , Vous pouvez aussi faire parvenir des dons libéllés à l'ordre de Expédition Pinocchios à l'adresse suivante. - . , -, ? scratch

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Jolie Julie 29, 2008 2:33 pm

, , , .

Jolie Julie


   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  T.V. 30, 2008 5:15 am


T.V.

: 30

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  T.V. 02, 2008 6:56 am

BRUNO PELLETIER

D'Orlando à Mascouche à vélo



Marie-France-Lou Lemay
Le Journal de Montréal
01-06-2008 | 11h00

Il y a sept ans, Bruno Pelletier sest mis à accumuler les kilomètres à bicyclette. Il ne se doutait pas que ce sport allait lamener à parcourir à deux roues la distance entre Orlando et Mascouche, un défi quil relèvera en juillet à loccasion de lExpédition Pinocchios au profit de la Fondation du même nom et de la Fondation Rêves dEnfants.

Pour le 10e anniversaire de lexpédition, pour laquelle il est président dhonneur, une vingtaine de cyclistes partiront dOrlando devant le château de Walt Disney, le 9 juillet, pour arriver à Mascouche le 13 juillet. Un trajet de 3000 km effectué en cinq jours. Les quatre équipes de six cyclistes se relaieront à coups de 150 km, pour ainsi faire 600 km par jour.

Bruno Pelletier participe à cette expédition pour la 4e fois. Lors des années précédentes toutefois, les cyclistes parcouraient seulement 500 km.

Le chanteur a-t-il les mollets suffisamment entraînés?

Habituellement, lexpédition se fait en août et je mentraîne durant lété. Cette année, le temps dentraînement est beaucoup moins élevé. Je vous avoue que pour ma part, je vais trouver ça difficile. Je nai pas eu beaucoup le temps de mentraîner! explique-t-il.

Cest une expérience humaine et sportive et quand on se met à souffrir, on pense aux enfants qui sont malades et à leurs parents qui les accompagnent, poursuit le chanteur.

COLONIE DE VACANCES

Lévénement est une initiative des policiers de Mascouche. Bruno Pelletier sest joint à eux par lintermédiaire damis qui y participaient.

Je suis allé les rejoindre vers la fin du parcours, dit-il. Jai roulé juste pour le plaisir et je me suis lié damitié avec eux.

Jai un peu impression de partir en colonie de vacances avec eux, on couche dans des gymnases! explique le chanteur.

Chaque année, lexpédition ramasse environ entre 30 000 et 40 000 $. Cette année, lobjectif est de ramasser 50 000 $.

Cest une collecte dargent pour deux fondations créées pour les enfants malades, la fondation Pinocchios, qui vient en aide aux enfants qui ont des problèmes de développement physique ou mental, et la Fondation Rêves dEnfants, avec laquelle je suis associé depuis plusieurs années, explique Bruno Pelletier, père dun garçon de 17 ans en pleine santé.

Tu réalises la chance que tu as en participant à ces événements, dit-il.

PETIT TRAIN VA LOIN

Il organise aussi un spectacle-bénéfice au profit de lexpédition Pinocchio avec son GrosZorchestre, le 6 juin.

Le chanteur a présenté une centaine de représentations de ce spectacle. Je ne pensais pas que ça durerait aussi longtemps ce petit show-là! laisse-t-il tomber. Je suis pas mal content, on a des spectacles de bookés jusquà la fin de 2008. Je suis assez choyé.

Bruno Pelletier continue son travail avec la comédie musicale Dracula, vue par 115000 personnes au Québec. Présentée à Lyon en janvier, la comédie musicale sest attiré de bonnes critiques.

Elle pourrait être présentée en Asie. Il voudrait aussi la monter à Paris. Je continue de croiser les doigts, lance-t-il.

Le spectacle au profit de lexpédition Pinocchios est présenté le 6 juin à 20 h à lÉcole du Coteau à Mascouche.

Bruno Pelletier y sera avec son GrosZorchestre. Pour se procurer des billets: 450 477-2822

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2008/05/30/5726201-jdm.html

T.V.

: 30

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 02, 2008 7:06 am

, ! ... ;)

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  T.V. 02, 2008 7:35 am

, , , Laughing

Smile - ?

T.V.

: 30

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 02, 2008 9:27 am



? , . , . . , .







Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 02, 2008 9:30 am

T.V. : Smile - ?

-? . Smile

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 02, 2008 9:33 am

Mardi 20 mai 2008

Bruno Pelletier chante et roule pour venir en aide à......


(Source: Roy-Turner Communications) - Bruno Pelletier chante et roule pour venir en aide à la Fondation Pinocchios et à la Fondation Rêves dEnfants Encore cet été, Bruno Pelletier simpliquera à fond pour les enfants en chantant et en roulant ! En effet, le 6 juin prochain, il présentera un spectacle bénéfice dans le but de soutenir lExpédition Pinocchios, un rallye à vélo auquel il participe depuis maintenant 4 ans et qui aura lieu cette année du 9 au 13 juillet. Ces deux événements ont pour but de venir en aide à deux fondations qui lui tiennent particulièrement à cœur : La Fondation Rêves dEnfants, dont il est porte-parole depuis 11 ans, et la Fondation Pinocchios dont la mission est de soutenir les familles ayant un enfant affecté dune lésion cérébrale. Le spectacle 6 juin - 20 h École du Coteau à Mascouche Accompagné de son fidèle GrosZorchestre, Bruno Pelletier offrira une représentation du spectacle quil a présenté avec succès partout au Québec. Il y interprètera des chansons tirées de son plus récent album (Bruno Pelletier et son GrosZorchestre) ainsi que des surprises, le tout dans une ambiance jazzée irrésistible. Pour se procurer des billets : (450) 477-2822. Prix : 30$, 35$ et 40$. Le rallye à vélo dOrlando à Mascouche du 9 au 13 juillet Pour une 4e année consécutive, Bruno Pelletier fera partie dun groupe de 32 valeureux cyclistes qui devra relever le défi de taille de sillonner les routes dun parcours de plus de 3000 km! En effet, du 9 au 13 juillet, ils traverseront les États-Unis de Walt Disney à Orlando, jusquà Mascouche à vélo ! Il sagira de la 10e édition de cette activité de financement vitale pour la Fondation Pinocchios, qui remettra une partie des fonds amassés à la Fondation Rêves denfants. LExpédition Pinocchios est une initiative des policiers municipaux de Mascouche qui, en 9 ans, ont réussis à amasser près de 235 000 $. Lobjectif à atteindre cette année est de 50 000 $.



http://culture.monblogue.branchez-vous.com/2008/05/20#171303

.

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  T.V. 02, 2008 3:30 pm

Bruno Pelletier participera au défi
Lorganisation est fière dannoncer la présence de Bruno Pelletier, porte-parole de Rêves dEnfants, en tant quinvité spécial. Ce dernier sera présent pour rencontrer les gens et les représentants des médias. De plus, il participera au défi en tant que cycliste de léquipe Rêves dEnfants .



http://www.velo24hrs.com/nouvelles_plus.php?id=28

"-" , Laughing

T.V.

: 30

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Jolie Julie 02, 2008 6:17 pm

, 24 ! ...

Jolie Julie


   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 13, 2008 6:12 am

Expédition Pinocchios 9 au 13 juillet 2008
Sous la présidence dhonneur de Bruno Pelletier, lExpédition Pinocchios au profit de la Fondation du même nom seffectuera au mois juillet pour une dixième ann ée consécutive. Le célèbre chanteur a même décidé denfourcher son vélo et de prendre part à lexpédition!

Depuis dix ans, ce tour cycliste organisé par les policiers de Mascouche, a permis damasser un montant total de plus de 205 000 $.
Si vous désirez devenir lun des partenaires de cet événement, contactez la Fondation Pinocchios au 1 866 674-2201. Une belle façon dencourager les 22 cyclistes participants.
Un grand merci et rendez-vous au mois de juillet!

Site officiel de lexpédition : http://www.expeditionpinocchio.com/


http://www.fondationpinocchios.com/fondation/activites.html


: Maisy ( 13, 2008 6:13 am), 1 ()

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

  Maisy 13, 2008 6:13 am

Bienvenue

LExpédition Pinocchios se veut une importante collecte de fonds aux profits de la Fondation Pinocchios et de la Fondation Rêves denfants.

LExpédition Pinocchios a commencé ses premiers coups de pédale il y a neuf années. La première année, six cyclistes, principalement des policiers municipaux de la Ville de Mascouche ont roulé quatre jours dans le but de vendre des coupons de tirage; résultat 18000 $ ont été remis à la Fondation Pinocchios.

Année après année, des cyclistes se sont ajoutés et la vente de billets a disparu. Maintenant, chaque cycliste doit amener son ou ses commanditaires. Toujours quatre jours de vélo, ou les arrêts sont fréquents pour rencontrer les localités visitées, faire connaître les causes et pourquoi pas, récolter un don.







Nous rejoindre

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez toujours nous rejoindre, ils nous fera plaisir de répondre à vos questions. Nous vous remercions de lintérêt manifesté et vous prions dagréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Courriel : [url=mailto://expeditionpinocchios@msn.com]expeditionpinocchios@msn.com
Téléavertisseur : 514 960-8356
Télécopieur : 450 474-3640



http://www.expeditionpinocchio.com/

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

   

Re: Bruno Pelletier jazze pour les enfants

   12:03 am




   

1 3 1, 2, 3  

    


 
: