Bruno Pelletier et Reve d'enfans

Предыдущая тема Следующая тема Перейти вниз

Bruno Pelletier et Reve d'enfans

Сообщение автор Maisy в Вс Мар 23, 2008 1:05 pm

http://www.messagerlasalle.com/article-136022-Huit-jeunes-LaSallois-au-Gala-Revelation-chez-Danse-123.html


Huit jeunes LaSallois au Gala Révélation chez Danse 1…2…3


Ils prendront part au grand gala du 29 et 30 septembre au Théâtre Saint-Denis


par Pierre Boulanger
Voir tous les articles de Pierre Boulanger
Article mis en ligne le 5 septembre 2007 à 15:10
Soyez le premier à commenter cet article
Produit par Chantal Brossard, le Gala Révélations 2007, c'est à la fois une école, deux spectacles et deux galas d'envergure. Parmi les participants de cette année, on compte huit jeunes résidants de LaSalle très talentueux qui partagent la même passion pour la scène et qui auront tous la chance de réaliser un rêve en se produisant sur la scène prestigieuse du Théâtre Saint-Denis les 29 et 30 septembre.
Révélations permet aux jeunes des groupes 8-12 ans, 13-17 ans et 18-26 ans de s'illustrer en chant, en danse et en animation. Pendant toute la saison estivale, quelque 160 candidats provenant des quatre coins du Québec ont suivi un entraînement des plus enrichissants et stimulants avec des professionnels du milieu artistique.

Tous les cours et ateliers se sont déroulés au Studio de danse 1, 2, 3 de LaSalle, dont la copropriétaire, Connie Rotella, est également la chorégraphe pour Révélations, et ce, depuis trois ans. Tout l'été, c'est à LaSalle que les participants ont répété le grand spectacle qui aura lieu à la fin de septembre. D'heure en heure, Marie-Ève Janvier, Bruno Pelletier, Geneviève Borne, Marie-Pier Perreault, Jean-Marie Lapointe et autres ont rivalisé de générosité pour offrir aux candidats du gala Révélations des moments riches en émotions.
Huit jeunes LaSallois à l'honneur
Les huit participants de LaSalle ont bien hâte de performer devant le public rassemblé au prestigieux Théâtre Saint-Denis. Une expérience inoubliable pour ces jeunes.
Mélissa Mastromonaco, Jonathan Beaudoin, Veronica Riggi et Carina Acciaoli font partie de la catégorie 8 à 12 ans. Leur passion, c'est danser et chanter sur scène. Leur mission, c'est de poursuivre une carrière professionnelle dans le domaine artistique.

Ils font tous partie du programme professionnel pour enfants chez Danse 1, 2, 3 de LaSalle, dirigé par Connie Rotella. C'est un programme leur permettant d'apprendre la bonne technique dans tous les styles de danse, chant et comédie pour foncer dans le monde du spectacle. Ils ont eu la chance de faire des spectacles sur scène et à la télévision et de passer des auditions pour des contrats de publicité et autres. Connie Rotella se dit très fière de voir leur évolution et leur croissance artistique à travers le Gala Révélations.

De leur côté, Mélissa Sicard, Maya-Soleil Zuniga Pelletier, Marilyne Beaudry et Patricia Hallé sont dans la catégorie 18-26 ans. Ils ont commencé à danser l'an dernier avec Danse 1, 2, 3, dans le programme Hip Hop. Passionnés de la danse, elles ont toutes passé l'audition pour le Gala Révélations et ont été choisies parmi plusieurs candidats de tous les coins du Québec pour faire partie du spectacle de fin de septembre au Théâtre Saint-Denis.

Elles aimeraient continuer à se faire connaître à travers le monde de la danse. Leur but ? Poursuivre plus de cours en danse pour se perfectionner toujours davantage. Connie Rotella se dit ravie de constater leur bonheur et leurs résultats positifs. «Je vais continuer d'aider tous les jeunes voulant poursuivre une carrière ou simplement danser pour le plaisir.»

Les cours chez Danse 1, 2, 3 commencent le 10 septembre. Inscription du 10 au 15 septembre. www.danse123.ca. 514-366-7927.

Cette année, les grands galas seront animés par le comédien et chanteur Frédérick De Grandpré et le chanteur Étienne Drapeau. Billets en vente au 514-790-1111.

Révélations, un univers à découvrir sur le site Internet www.galarevelations.com

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

Вернуться к началу Перейти вниз

Re: Bruno Pelletier et Reve d'enfans

Сообщение автор Maisy в Вс Мар 23, 2008 1:46 pm

http://www.messagerlasalle.com/article-194453-Connie-Rotella-a-cree-le-spectacle-Au-coeur-de-la-vie.html

Connie Rotella a créé le spectacle Au coeur de la vie


Au profit du département de cardiologie de l'Hôpital de Montréal pour enfants


par Pierre Boulanger
Voir tous les articles de Pierre Boulanger
Article mis en ligne le 19 mars 2008 à 13:03
Soyez le premier à commenter cet article






La LaSalloise Connie Rotella a créé et mis en scène le spectacle bénéficeAu coeur de la vie, présenté le 10 février au Centre Leonardo Da Vinci de Saint-Léonard, au profit du département de cardiologie de l'Hôpital de Montréal pour enfants.
Une histoire racontée par la voix et le mouvement. L'histoire de patients atteints d'une malformation au coeur. Bruno Pelletier, Kim Richardson, Gardy Fury, Émilie Josset, Julie Dassylva, Guy Porlier, Katee Julien et plusieurs autres ont consacré temps et amour à cette cause dans le but de recueillir des fonds. Aussi sur la scène, des enfants suivis en cardiologie, dont deux de LaSalle: Alessandro Gabrielli, 2 ans, et Steven Fiocco, 10 ans.

La Fondation Au coeur de la vie de l'Hôpital de Montréal a récolté plus de 50 000 $ grâce au spectacle et aux activités présentées par 40 écoles. De LaSalle, participation de l'école secondaire Cavelier-de-LaSalle qui a récolté 300$ et de l'école Children World's Academy qui a donné 150 $.

Connie Rotella dirige l'école Danse 1, 2, 3 située au 7927, boulevard Newman. Session du printemps du 5 mai au 21 juin. Inscriptions: 514-366-7927, www.danse123.ca. Le film Prise 2 Take 2, spectacle de fin d'année de Danse 1, 2, 3, présenté à la Salle Jean-Grimaldi les 3 et 4 mai. Billets en vente dès le 31 mars au réseau Admission 514-790-1245, www.admission.com, ou à la Coop du Cégep André-Laurendeau, 1111, rue Lapierre.

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

Вернуться к началу Перейти вниз

Предыдущая тема Следующая тема Вернуться к началу


 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения