Bruno Pelletier en concert benefice pour le Centre de sante

Предыдущая тема Следующая тема Перейти вниз

Bruno Pelletier en concert benefice pour le Centre de sante

Сообщение автор Maisy в Ср Окт 28, 2009 10:52 am

Article mis en ligne le 27 octobre 2009 à 17:50
Soyez le premier à commenter cet article
Bruno Pelletier
Voir toutes les photos Bruno Pelletier en concert bénéfice pour le Centre de santé
À l’aube de la 14e édition de son traditionnel Spectacle-Bénéfice, la Fondation du CSSS du Sud de Lanaudière (hôpital Pierre-Le Gardeur) et les membres du comité organisateur présentent l’une des plus belle voix du Québec : Bruno Pelletier.
Pour l’occasion, les présidents d’honneur, MM. Mario Turcot et Richard Arsenault, tous deux directeurs aux CFE Desjardins, seront les hôtes le mardi 1er décembre prochain au Théâtre Hector-Charland. « Nous sommes fiers de parrainer cet événement ponctué par l’une des voix les plus riche du Québec ». D’ailleurs, les deux présidents d’honneur sont convaincus que le dynamisme des membres du comité organisateur, chapeauté par Mme Marguerite St-Gelais Hallé, fera en sorte que cette soirée soit mémorable et haute en émotion.

L’objectif financier a donc été établi à 70 000 $ pour la construction de la Maison Adhémar-Dion (soins palliatifs) et du Pavillon de la famille et de l’enseignement (Pavillon Desrosiers-Langlois). Le comité organisateur tient à remercier ses partenaires 2009, Desjardins, le partenaire « platine » Buanderie Blanchelle, les partenaires « argent » Construction Larco et Chubb Sécurité. Depuis 1996, cette activité a généré près de 440 000 $ réinvestis dans divers projets reliés à l’amélioration des soins de santé dans la région.
Microphonium
Le populaire auteur-compositeur-interprète nous présentera son tout nouveau spectacle Microphonium qui souligne ses 25 ans de carrière. Avec la vente de plus de deux millions d’albums dans la francophonie, Bruno Pelletier est triple récipiendaire du prix Félix Interprète masculin de l’année, et compte parmi les artistes les plus marquants de sa génération.
Pour contribuer à l’amélioration des soins de santé dans la région en appuyant la cause de la Fondation du CSSS du Sud de Lanaudière, il est possible de devenir partenaire de l’événement ou de se procurer des billets au coût de 150 $ (reçu pour fins fiscales de 75 $). À cet effet, on communique avec Mme Catherine Archambault, coordonnatrice aux événements, à la Fondation du CSSS du Sud de Lanaudière : 450-654-7525 450-654-7525 poste 21 119.

http://www.hebdorivenord.com/article-393205-Bruno-Pelletier-en-concert-benefice-pour-le-Centre-de-sante.html

_________________
Тут мне скандалисты не нужны. Тут скандалю я одна.  (Ф.Раневская "Сегодня - новый аттракцион")

Maisy
Admin


http://brunopelletier-ru.gip-gip.com

Вернуться к началу Перейти вниз

Предыдущая тема Следующая тема Вернуться к началу


 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения