Le plaisir de faire plaisir!

Предыдущая тема Следующая тема Перейти вниз

Le plaisir de faire plaisir!

Сообщение автор T.V. в Вт Июл 14, 2009 11:02 pm

Le plaisir de faire plaisir!

Pierre O. NADEAU

14/07/2009 09h24

Le Festival d’été — pour ne pas dire le Festival d’automne — s’est quand même poursuivi de plus belle, hier soir, avec l’énergique Bruno Pelletier qui a réussi à réchauffer le parc de la Francophonie en entraînant ses «courageux» fidèles dans un excitant survol de ses 25 ans de carrière qu’il a célébrés tout simplement en s’adonnant au plaisir... de faire plaisir!

Visiblement heureux de se retrouver dans son patelin, le chanteur a d’abord tenu à souligner « le courage » de ces milliers de fans qui, en dépit du temps froid et incertain, remplissaient presque le site en plein air.

À sa seule participation de l’été dans un festival, Bruno Pelletier avait sorti son « band électrique ». Un habitué du Festival d’été, le chanteur a gâté son public de tous ces succès qui ont jalonné ses 25 ans de carrière, à commencer par Où que tu sois, Jalousie et Aime. Ensuite, il détonnera toute sa puissance vocale avec de grands airs, tells que Miserere, Caruso et Speranza interprétés avec son invité surprise, le chanteur d’opéra Francesco Verrecchia, lui aussi originaire de Charlesbourg.

Roxanne

Il continuera de faire le bonheur de son public en lui offrant sa toujours aussi convaincante interprétation jazzée de Roxanne, qu’il enchaînera avec J’oublie ma folie, Coriace, Loin de chez moi, et, pour dessert, les vibrantes La Manic et Le temps des cathédrales.

On ne reverra pas Bruno Pelletier sur une scène de Québec avant le printemps 2010 à l’occasion de sa prochaine tournée du Québec. D’ici là, rappelons-le, Bruno Pelletier poursuivra son exercice de séduction, en novembre, à Moscou!

Le plus beau rythme

En début de soirée, le public a pu apprécier des artistes de la relève, soit les finalistes du concours Le plus beau rythme, organisé par Rythme FM, et celui du Plus beau rock, présenté par le 93,3. Plus de 500 maquettes avaient été soumises à ce concours qui en était à sa cinquième edition. Mike Gauthier animait l’activité qui a permis à la formation Jack de décrocher le premier prix chez les rockers, et à Caroline Riverin de raffler celui du Plus beau rythme. Les deux gagnants oint reçu chacun une bourse de 5 000 $ ainsi que l’assurance que leurs compositions victorieuses tourneront sur les ondes du réseau Cogeco.

T.V.

Возраст : 30

Вернуться к началу Перейти вниз

Предыдущая тема Следующая тема Вернуться к началу


 
Права доступа к этому форуму:
Вы не можете отвечать на сообщения